The Last Home Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

skilou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Home Index du Forum -> Entrée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skilou

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 00:56 (2011)    Sujet du message: skilou Répondre en citant

bonsoir

skilou

damné gunneur (cac rapide ou critique suivant cibles attaques) act2 nv 70

je vais pas faire le détail de mon stuff préhistorique qui fait l'affaire pour la majorité des grosses expés (à part basilik)

je me la joue stuff quête perso en lointaine (et ça évite les soucis d'AC et autres remarques)

- Entrainement-
FORCE 43
AGILITÉ 44
RÉSISTANCE 45
APPARENCE 43
CHARISME 43
RÉPUTATION 44
PERCEPTION 45
INTELLIGENCE 43
SAVOIR 44

j'essaie d'équilibrer et de monter mes stats dès que possible mais j'ai la vive impression que ça me rapporte pas et que je ferais mieux d'acheter du stuff pour mon évolution.
en plus je suis pas un droppeur élu ...

actif quotidien, toujours partant pour les expés et sièges, même en mercenariat, toujours prêt à dépanner mon stuff si confiance règne.

je passe les détails d'où je viens, certains ici me connaissent, j'ai un peu la réputation d'être trop cru et franc. (on peut en parler en privée) et je pense ne pas avoir de preuves à donner ni à m' expliquer sur les rôles que j'ai pû tenir par le passé.

j'ai aucun parti pris puisque pas d'amis sur BW.

je veux bien aider à mon maximum si j'y ai quelque chose à gagner (car j'ai trop souvent le sentiment que ça marche que dans un sens et faut bien que la peine qu'on peut se donner rapporte)

j'ai stoppé le jeu pendant un an (juste avant le patch des légendaires) pour causes de soucis financiers mais je me suis remis sur pieds.

toutes mes missions zone 3 sont faites, en zone 4 me reste que le siège "épée de l'inquisition".

en ce moment je suis chez New Géneration mais l'ambiance et la solidarité attendu n'est pas au rendez-vous et rien n'évolue ou ne bouge quand je fais part de quelques remarques.
je m'exprime peut-être pas comme il le faut (trop direct, franc, percutant), du coup j'en prend pour mon grade à vouloir faire changer/évoluer certains points.

j'ai été banni du forum publique 3 jours pour avoir dit en titre de topic d'évaluation qu'ils ne faisaient pas leur boulot (déjà que j'y vais pas souvent mais là j'y vais plus du tout).

voilà je vois pas quoi dire de plus à part cette question qui va venir alors je prend les devants:
pourquoi vouloir rejoindre TheLastHome ? :

et bien comme le nom l'indique, y demeurer à jamais !
en y trouvant du soutiens, de l'action, du fun et tout ce qui va avec le fait d'être dans une équipe soudé solide et solidaire.

bonne continuation

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 00:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bagghera63
Lead

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 16:32 (2011)    Sujet du message: skilou Répondre en citant

Shocked
pas d'amis ??????????????????????????????????

suis vexee la !!!!!!

bref en ce qui concerne cette candidature je suis a 200 % POUR puisque je le connais pour avoir ete dans le meme clan que lui
et que je l'adoreee tout simplement !

mais "pas d'amis" putain ca me fait mal ....

concernant son caractere ca oui il en a ! lol !
mais toujours sont toujours fondes ses coups de gueule ...

SDI422
Clan

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 16:50 (2011)    Sujet du message: skilou Répondre en citant

Concernant les stats et stuff perso chance je trouve ca plutôt bien. J'aurais aimer voir du stuff expe siege aussi Smile

Après pour le caractère, faut voir... les gens qui envoient des MP clan a tout va pour gueuler c'est vite chiant..

mais je suis pour un essai Smile

Zyon
Clan

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 17:02 (2011)    Sujet du message: skilou Répondre en citant

Bonjour à toi Smile

Je vais passer pour le méchant à la place d'Hillen ... ahahah
Voilà la question que l'on pose à toute candidature.
Qu'est ce que tu pourrais au clan?
Pour les stats, au nieanu 70,  je pense qu'il y a mieux, mais ça reste raisonnable. (je pense)
Puis pourrions nous voir ton stuff siège?

Voilà pour le moment.

Hillen
Clan

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 17:12 (2011)    Sujet du message: skilou Répondre en citant

Entre "Qu'est ce que tu pourrais au clan?" et "mais toujours sont toujours fondes ses coups de gueule ..."

Je me demande si on ne devrait pas arrêter de vendre de la drogue dans le clan. ^^

bagghera63
Lead

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 17:19 (2011)    Sujet du message: skilou Répondre en citant

mdrrr c clair ........

Wolverine
Clan

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 19:43 (2011)    Sujet du message: skilou Répondre en citant

effectivement stats nulles mais bon comme tous les autres de mon clan. Tout le monde peut pas avoir mes stats Cool

Sinon c'est quoi ton matos attaque, def, expé et quete ? Comment tu envisages d'évoluer ?
Qu'attends du clan ? Du bon matos en AC, des expés sympas de haut niveau ?

Hillen
Clan

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 20:03 (2011)    Sujet du message: skilou Répondre en citant

Ca y est.... Entre les deux toxicomans..... Et l'autre qui demande a ce qu'il se tape a poil.... Vous lui avez fait peur. 

Zyon
Clan

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:09 (2011)    Sujet du message: skilou Répondre en citant

Mdr .. On est juste curieux. J'ai pas été aussi violent que Wolvi en disant stats nul Smile
J'ai les mêmes stats au lvl 61 beaucoup plus équilibré

skilou

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:29 (2011)    Sujet du message: skilou Répondre en citant

désolé du retard

alors j'ai çô en stuff

expé:
Bon Chapeau De La Précognition
Bon T-shirt De L`Orchidée
Chaîne Solaire
Bracelet Solaire
Bracelet Solaire
Bon Kilt Du Berger
Parfait Mp5k
Parfait Mp5k

ou:

Casquette Mortelle Du Berger
Légendaire Bonne Veste Mortelle
Chaîne Solaire
Bracelet Solaire
Bracelet Solaire
Bon Short Mortel Du Toxicomane
Parfait Mp5k
Parfait Mp5k

attaque en cac rapide:
Bonne Casquette De l`Adrénaline
Parfaite Amulette Vindicative
Bonne Chevalière Vindicative
Pantalon De La Nuit
Bonne Épée Démoniaque
Parfaite Poing des Cieux De La Justesse

attaque en guns:
Parfaite Cravate Vindicative
Bon Kilt Du Berger
Parfait Mp5k
Parfait Mp5k

défense en guns:
Bonne Cravate Diamant
Bon Bracelet Diamant
Bon Bracelet Diamant
Bon Kilt Du Berger
Parfait Mp5k
Parfait Mp5k

défense en cac rapide:
Bonne Casquette De l`Adrénaline
Bonne Armure En Plate Elfe
Bonne Cravate En Titane De La Sagesse
Bonne Chevalière En Titane
Bon Anneau En Titane
Pantalon De La Nuit
Bonne Épée Démoniaque

des fois j'attaque comme suit (très ciblé)
Parfait Casque Mortel
Légendaire Bonne Veste Mortelle
Parfaite Cravate Vindicative
Bon Short Mortel Du Toxicomane
Bonne Épée Démoniaque

petit stuff tank:
Bon Diadème Pare-balles
Bon Haubert Pare-balles
Bonne Cravate Diamant
Bon Bracelet Diamant
Bon Bracelet Diamant
Bon Pantalon Des Incas
Légendaire Parfait Couteau Protecteur
Bonne Épée De L`Empereur

je suis daccord qu'il y a mieux en stats pour moin lvl mais pour ça faut dropper et ce n'est pas mon cas
ou vendre également, mais j'ai rien d'intéressant à proposer qui ne serait déjà intéressant pour mon stuff perso.

ensuite j'ai stoppé le jeu une année durant donc du retard j'en ai et ça se voit.

faut savoir être humble quand vous parlez de stats, j'ai pas un drop à 100k qui tombe tout les mois.
et j'en connais à qui je met la fessée même avec un training meilleur que le mien Wink

sinon comment j'envisage la vie au sein du clan:
des expès
des sièges ph ou mercenariat
des rotations régulières
du partage, de l'humour, de la communication
de l'activité
une AC avec un set sang/chamaniste et osseux
pour le stuff chance je pense que cela créer pas mal de conflit alors je ferais sans

j'ai aussi pleins de truc s qui trainent pour être en autonomie pour les pélos et constructions.
des objets et set à vendre (voir profil)

petite devise:

autant que faire se peut

Arikel
Clan

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:08 (2011)    Sujet du message: skilou Répondre en citant

en retard moi aussi pour répondre.... petit souci de mot de passe Mad

alors, si je te fais grace de remarques qu'on va attribuer a un usage de produits illicite, je dirai qu'il y a une bonne et une mauvaise nouvelle :

la mauvaise : ton stuff, il craint ( hop, ça c'est dit Twisted Evil  )....  et je m'y connais, vu mon AC a moi ^^

la bonne nouvelle ( pour toi ET pour nous ) : j'en connais qui vont pouvoir vider leurs surplus ( super pour eux ) et t'aider a améliorer tout ça ( super pour toi )

Pour le reste, faut voir a l'usage, parce que la on échange un ou deux messages, mais ça ne permet pas de se connaitre Rolling Eyes

Hillen
Clan

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:10 (2011)    Sujet du message: skilou Répondre en citant

Je me disais bien aussi qu'il y avait un plouf quelque par........

Bon tos .... je confirme.... De la merde..... Et je comparerais pas a mon ac a moi.... Ca serait pas sport.

Stats peut mieux faire mais ca reste jouable....

La je dirais que le perso a été monté un peu dans tout les sens sans réelle trame..... Ce qui donne un peu n'importe quoi....

Et au vue de ce qu'il avance comme vie de clan.... Je suis pas totalement persuadé qu'il trouvera sa place chez nous.

Je m'explique.... Déjà les expé..... On a pas mal de monde qui n'en font pas ... Ou très peu.... (et dans son cas j'y penserais a deux fois avant d'en faire)..... Donc déjà la.... Faut voir comment skilou va réagir face au refus de certain de participé a ses expé.... Ca..... Seul le temps pourrait répondre.

Niveau siège..... Bah vu la frousse que les autres ont de nous..... Et comme on les défonce (pour rappel lors de la dernière phase de guerre .... On était le seul clan a pas faire de pdh tellement on tapait fort......). Je suis pas certain que se soit vraiment ce qu'il cherche....

Niveau rotation régulière..... On a des groupes déjà formé..... Faudra donc lui trouver une place..... ca la aussi..... Faudra du temps .... A voir donc....

L'ac.... On essaye depuis des lustres de justement virer une partie des set arcanes..... Donc la aussi.....

Com, partage ... humour..... Joli mais a voir dans quel dose.... Car on a tous des sensibilités différentes... 

Tos chance.... j'espère que tu es équipé..... car pleurer parce que tu drop pas ..... Ou t'en servir comme prétexte pour ton éventuelle lenteur.... Perso.... je trouve ca léger.... Vu que chez nous on a des set qui tourne via marché noir pour pas occupé de trop celui de l'ac.

Enfin.... Moi je dirais période d'essai obligatoire.....

skilou

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:44 (2011)    Sujet du message: skilou Répondre en citant

oui y'a toujours mieux, et toujours pire Wink

mes stuffs sont préhistoriques je sais mais ils fonctionnent.

je stock du matos de cac en espérant le jour où viendra le drop d'un buste vitesse dont je rêve depuis le début mais bon, j'suis maudit, on choisit pô.

à vous lire, je comprend que mon personnage est un "râté" comparé à vous, autant le déléter non ?

mon évolution c'est le prix de l'indépendance, et aussi des ventes prix clan. et aussi du non-drop exagéré.

vous me paraissez pas très objectifs en comparant tout à votre propre perso et évolution.

nous ne sommes pas tous passé par les mêmes chemins, et eu accès aux même possibilités. Wink

et un an de retard de jeu, ça fait 24 x 365 quêtes en moins = 8760 quêtes, sans parler des combats.

si vous voulez l'élites du serveurs dites le et recrutez les, mais ne faites pas en sortes de donner à certains le sentiment d'être une grosse merde qui sert à rien car c'est ce que je retiens actuellement de la majorité de vos posts.

tchô

Dernière édition par skilou le Mer 27 Avr - 22:00 (2011); édité 1 fois
LabuzZ
Clan

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:56 (2011)    Sujet du message: skilou Répondre en citant

Salut !

Ma toute petite contribution :

Les mix de stuffs comme : je cite "

défense en guns:
Bonne Cravate Diamant
Bon Bracelet Diamant
Bon Bracelet Diamant
Bon Kilt Du Berger
Parfait Mp5k
Parfait Mp5k

"

C'est à mon sens à oublier direct.
Je pense que c'est soit tu te mets en tank, soit tu fight de toutes tes forces, le mix mic mac ne marche plus du tout à ce niveau.

Je pense que les experts pourrait nous détailler ou confirmer ce point, svp? xD
Merci. Very Happy

MSN
skilou

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:28 (2011)    Sujet du message: skilou Répondre en citant

j'ai pas mieux désolé

en tous cas avec ça je fais mes 5 ferrailles par jour sans problème.

tu verrais quoi toi sinon? du parfait partout ? j'ai pas cette chance là, ni d'avoir accès à des gens qui me balancent du gros stuffs à pas cher.

moi j'me démerde.

on peut pas tout avoir, un training de malade et du stuff qui suit si on est un malchanceux du drop comme moi, ou alors avec du push/pull à mort ou des multi-comptes comme pas mal font.

demain je vais faire jouer ma soeur, mon oncle, ma cousine, sur mon adresse ip Wink

j'évolu au mérite et si c'est un problème, vu que le non-drop en ai déjà un à tous les étages, ça peut s'arranger.

c'est facile de critiquer les autres, plus faibles, quand pour soit tout va bien, quand ça drop, vu que tout le jeu se fait là-dessus.

quand c'est pas le cas croyez-moi c'est super dur et décourageant, encore plus quand on vous tourne la lame dans la plaie.

moi j'ai pas de crédit à rembourser, j'ai de la malchance même en utilisant la chance, et je fais du mieux que je peux.

je suis pas un pullé et je push personne, j'me démerde au mérite.

je suis le protégé de personne et je lèche le cul de personne pour m'en sortir en bombant le torse !

et un point important à souligner vos banales questions:

à quoi cela vous sert de connaitre mon stuff expé, stuff sièges, puisque d'après ce que j'ai compris vous en faites rarement ???

ou encore mes stuffs défensifs etc ???

à part la jouissance de la critique "négative" facile ?

à bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: skilou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Home Index du Forum -> Entrée -> Recrutement Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation