The Last Home Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Home Index du Forum -> Entrée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
annhame

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 00:18 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjours a tous je m'appelle jo j'ai 19 ans je suis du sud .je recherche un clan ou l'entraide et la bonne humeur règne  car j'en ai mare des clan ou il ni y a aucune activité aucune ambiance enfin un clan mort quoi

voila mes stat actuel :
niveau 55 et 177 points
FORCE31COÛT: 2849

AGILITÉ31COÛT: 2849

RÉSISTANCE30COÛT: 2374

APPARENCE26COÛT: 1145

CHARISME30COÛT: 2374

RÉPUTATION31COÛT: 2849

PERCEPTION38COÛT: 10207

INTELLIGENCE32COÛT: 3419

SAVOIR32COÛT: 3419

voici ci dessous mon stuff   ( j'avoue c'est pas tip top )

Bon Fronteau Du Berger
ENLEVER

Veste De L`Orchidée
ENLEVER

Collier Solaire
ENLEVER

Anneau Solaire
ENLEVER

Bracelet Solaire
ENLEVER

Bon Short Du Soleil
ENLEVER

Parfait Desert Eagle
ENLEVER

Parfait Desert Eagle
ENLEVER

voici mon quartier que j'ai  récupéré  tout seul  grâce a un gentil inactif  ^^

AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 27
MAISON CLOSE (NIVEAU 12)
BOUCHERIE (NIVEAU 17)
POSTE DE POLICE (NIVEAU 16)
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 13)
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 14)
ARMURERIE (NIVEAU 15)
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 3)
ARRÊT TAXI (NIVEAU 4)
GARNISON (NIVEAU 11)
TRAFIQUANT D`ARMES (NIVEAU 6)
URGENCES (NIVEAU 13)
MONT DE PIÉTÉ (NIVEAU 8)

niveau anglais je me débrouille au pire google translate et mon amis  mdrrrrrrrrrrrrrr

voila a vos clavier camarade

et n'oublier pas !!!! 

QUE LE SANG DE NOS VICTIMES COULENT  A FLOTS

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 00:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hillen
Clan

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 01:13 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Mauvaise répartition des stats.....

Parfait DE a 177 pts..... Ca fait un peu light....

Pas de "bon" set complet....

Terrain même pas monté lui même....

Mouai....

Alors question pour un champion..... Que pense tu pouvoir faire chez nous a part taper dans le tos des autres et servir de punching-ball pendant les expé (ce qui n'est peut être pas la meilleurs des choses a faire selon moi). ?

annhame

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 01:28 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bah essaye des monté en grade en niveau ect ....  je sais je suis pas genial comme perso mais bon je fais comme je peux avec ce que j'ai ............

Clan

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 02:56 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Explique un peu ce que tu appel monter en grade et niveau..... Qu'on voit si effectivement tu sais a peu près comment jouer.

Juste pour être sur que tu seras pas a la ramase parce qu'on monte nous plus vite que toi.

annhame

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:34 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bah lancer une expé tout les 48h  participer activement a tout type de siege ou protection de quartier , me connecté autant que je le peux remettre mes stat correctement grâce a votre aide  changer de stuff des que j'aurai les pdp pour

que dire d'autre

Lead

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:54 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

hillen tu va tous les faire fuire Smile 

Lead

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:23 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

mdrr CRAZY

bon ben pour moi c'est un peu leger aussi mais ce n'est que mon avis

mais il a l'air bien motive donc pourquoi pas tenter ...

c'est clair que si il ou elle vient chez nous c'est uniquement dans un 1er temps pour qu'on l'aide car vu les stats et le stuff il ne sera pas de grande utilite sur des expes ou autre

la vrai question est : quel type de recrue on recherche

voila pour moi

annhame

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:47 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

d'un coté j'ai envie de dire que crazy n'a pas tord car on n'a pas notre vie en jeu  encore heureux ^^

mais d'un autre je comprend hillen également car cela et rationnel que jouer avec des joueur qui casse pas trois patte a un lapin ce n'est pas génial non plus

Lead

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 07:48 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

3 pattes a un canard ^^

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

chaperon rouge
Clan

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:59 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

petit chaperon rouge passe par là et dit oui Razz 

Clan

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 13:19 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bon on va faire une période de teste alors.... Voir un peu ce que ca donne.....  Comme ca tout le monde sera content. 

Arikel
Clan

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:39 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bon,  on peut prendre le canard tripode a l'essai, mais va falloir qu'il se bouge un max ( yerk yerk, j'aime mettre la pression Twisted Evil  )

ps : le lapin n'a pas 3 pattes, et d'ailleurs personne ne s'intéresse aux lapins, a part..... les ours Laughing

.... pour ceux qui connaissent pas l'histoire de l'ours et du lapin, je la raconterai en interne ( et avant qu'on me pose la question : oui, je la traduirai, y'a pas de raison que nos polonais manquent une blague a 2 roupies )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Home Index du Forum -> Entrée -> Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation