The Last Home Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Home Index du Forum -> Entrée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vinz

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 16:32 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je me presente vinz pour ceux qui me connaissent pas... ca fait longtemps que je n ai pas jouer et je souhaite redevenir un joueur tres actif comme par le passé! j ai reconnu qql amis chez vs qui depuis le temps m ont pris qql 1000 points d avance.. donc jvé pas devoir chaumer pour leur remettre une rouste comme avant ! j ai un tres bon stuff pour mon level tjr une quete a finir et je connais les rudiments du jeu ... vu que ca fait un bail je vais essayer de recuperé ma zone selon a qui elle appartient desormais^^ bien quelle me plaise bien je ne pas fou non plus ... quoique? bref j ai bien envie de me battre a vos cotés!sang té!

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 16:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinz

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 16:40 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

j oublié  voici mes stats
FORCE26COÛT: 1145
AGILITÉ32COÛT: 3419
RÉSISTANCE30COÛT: 2374
APPARENCE25COÛT: 954
CHARISME27COÛT: 1374
RÉPUTATION27COÛT: 1374
PERCEPTION33COÛT: 4102
INTELLIGENCE27COÛT: 1374
SAVOIR32COÛT: 3419
Bon Chapeau Du Prophète
ENLEVER

T-shirt De L`Orchidée
ENLEVER

Amulette Vindicative
ENLEVER

Bonne Chevalière Vindicative
ENLEVER

Bonne Chevalière Vindicative
ENLEVER

Bon Short Du Soleil
ENLEVER

Parfait AK-4          

Valeur: 71 775 LOL
Bon AK-47  
VENDRE (30 000 LOL)

ÉQUIPER

Parfait Desert Eagle  
VENDRE (18 000 LOL)

ÉQUIPER

Parfait Desert Eagle  
VENDRE (18 000 LOL)

ÉQUIPER

Bonne Matraque De La Précision 
VENDRE (5 775 LOL)

ÉQUIPER

Étagère 9 (DÉROULER)

Valeur: 71 525 LOL
Parfaite Amulette Du Dément 
VENDRE (6 500 LOL)

ÉQUIPER

Bon Anneau En Bronze Du Renard 
VENDRE (4 875 LOL)

ÉQUIPER

Bonne Matraque Démoniaque De La Secte 
VENDRE (27 000 LOL)

ÉQUIPER

Parfaite Amulette Du Génie 
VENDRE (6 000 LOL)

ÉQUIPER

Bon Poignard Démoniaque  
VENDRE (27 150 LOL)

ÉQUIPER

Étagère 8 (DÉROULER)

Valeur: 10 125 LOL
Bon Couteau Mystique  
VENDRE (4 725 LOL)

ÉQUIPER

Bon Poignard Mystique  
VENDRE (5 400 LOL)

ÉQUIPER

Étagère 7 (DÉROULER)

Valeur: 86 700 LOL
Pantalon Des Incas 
VENDRE (5 500 LOL)

ÉQUIPER

Short Des Gestes Muets 
VENDRE (3 500 LOL)

ÉQUIPER

Bon T-shirt Chasseur  
VENDRE (11 850 LOL)

ÉQUIPER

Bonne Cagoule Magnétique Du Sang 
VENDRE (65 850 LOL)

ÉQUIPER

Étagère 6 (DÉROULER)

Valeur: 72 650 LOL
Chevalière Vindicative  
VENDRE (5 250 LOL)

ÉQUIPER

Anneau Faussé  
VENDRE (3 000 LOL)

ÉQUIPER

Cravate Faussé  
VENDRE (5 000 LOL)

ÉQUIPER

Bonne Chaîne Faussé  
VENDRE (12 750 LOL)

ÉQUIPER

Bon Anneau Vindicatif  
VENDRE (4 125 LOL)

ÉQUIPER

Bon Anneau Faussé Du Renard 
VENDRE (6 750 LOL)

ÉQUIPER

Amulette Solaire  
VENDRE (9 000 LOL)

ÉQUIPER

Bon Bandana Du Berger 
VENDRE (18 000 LOL)

ÉQUIPER

Bon Pantalon Du Berger 
VENDRE (8 775 LOL)

ÉQUIPER

Étagère 5 (DÉROULER)

Valeur: 2 400 LOL
Bonne Matraque De La Contusion 
VENDRE (2 400 LOL)

ÉQUIPER

Étagère 4 (DÉROULER)

Valeur: 9 375 LOL
Bon Anneau Du Renard 
VENDRE (4 500 LOL)

ÉQUIPER

Bonne Amulette Du Dément 
VENDRE (4 875 LOL)

ÉQUIPER

Étagère 2 (DÉROULER)

Valeur: 7 100 LOL
Matraque Osseuse  
VENDRE (4 100 LOL)

ÉQUIPER

Anneau Du Renard 
VENDRE (3 000 LOL)

ÉQUIPER

Étagère 1 (DÉROULER)

Valeur: 33 500 LOL
Matraque Sévère De La Contusion 
VENDRE (1 850 LOL)

ÉQUIPER

Bon Couteau Sévère De La Contusion 
VENDRE (2 850 LOL)

ÉQUIPER

Matraque Démoniaque  
VENDRE (17 600 LOL)

ÉQUIPER

Casquette Malicieuse  
VENDRE (7 700 LOL)

ÉQUIPER

Bracelet  
VENDRE (3 500 LOL)

ÉQUIPER

ca c mon stuff lol

Hillen
Clan

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:13 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=85510

Link du perso...... 69 pts.... Et désolé de dire ca mais déjà limite a la ramase.... Va falloir cravacher pour refaire un truc potable avec ca comme départ.

Vinz

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:22 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

certes...en fait le depard etait pas mal mais j ai eté longtemps absent ce qui ne favorise pas l acsension..
mais je suis motivé ! apres c a vous de voir...

CRAZY
Lead

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:46 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

hillen est le plus exigent de la team

parle nous plus de toi

de ton arret ...de to nretour les comment du pourquoi

perso a 69 pts

je referai un perso et je me ferai "push" par le clan pour faire un truc correct

apres c est du boulot de jouer 6 mois en fesant attention au level up

Clan

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 01:10 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Niveau technique de jeu.... Tu t'axe sur quoi au juste?

Vinz

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:00 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

a la base je suis gunner... j ai pas continuer a jouer car apres un demenagement ben j avais plus d ordi ... je suis du genre tres actifs je ne m attaque qu aux costaud ! je jouais egalement sur ut2 chez les diables noirs c la que j ai connu tiou et plein d autres^^   par la suite je me suis concentrer sur ut en formant un clan avec tiou les coupeurs de tetes je pense que crazy devrait s en souvenir bien que ca fasse cayenne! ca a bien marché un temps on a bien rit! voila maintenant j ai simplement envie de reprendre du service et de mettre de belle rouste ! j aime bosser en equipe toute les ruses sont bonnes j aime le jeu ! j aime les risque je n aime pas les combats facile^^ je vs enverai qql lien qd j en aurai lol avant d arreter j ai refiler pas mal de stuff mais j ai encore des contact...

Vinz

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:03 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

aussi j aimerai recup ma z4 elle est cool! c la 4/95/11 cocognon me la prise et il a eu raison
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=13436333&key=fe27b6b944

Hillen
Clan

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:19 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

^^ Je crois qu'il a falloir te mettre a jour niveau truc "cool" ou pas.... Car la le terrain que tu montre.... Y a personne qui passera dessus pour faire une rota avec une éventuelle Z3....

La base pour avoir un terrain Z4 potable de façon a pas "faire peur" a ceux qui pourrait te passer éventuellement une Z3 chez nous c'est:

Poste de police a 17 18
Garnison entre 15 et 18
Marché noir a 4 voir 5
Mont piété a 15 16

Et je parle même pas du reste (ca c'est ce que j'appelle un terrain de base à l'heure actuelle pour pouvoir rivaliser avec les gros lourds et pas se faire ouvrir par le premier touriste qui passe).

Je dis pas ca pour être méchant..... Mais plus dans un souci de te montrer un peu les exigences et les éventuelles investissement que tu risque de devoir faire.... Voir si tu te sens de taille a aller les chercher. (tracas pas trop niveau tos.... Ca on assure derrière pour les constructions... Quitte a passer sur les terrains des autres juste pour up leur terrain avec nos stats).

Histoire que tu ne te retrouve pas dans le clan perdu au milieu d'une bande de gros taré qui défonce tout et qu'on te laisse a la marge parce que tu suis pas la cadence. 

Vinz

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:22 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je comprend en effet faut que jme remette dans le bains .. ca fait un moment^^ mais tes critiques sont constructives.. et apparrement  vs avez pleins de choses a m apprendre ! c vrai que vs avez de gros points  je suis un peu leger encore mais ...

Hillen
Clan

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:34 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

C'est pas franchement les gros pts qui déchire tout .... C'est qu'il y a un ensemble homogène de progression entre les petits et les gros pts..... En gros chez nous ceux qui ont pas de pts (un peu comme moi.... )..... Ca les empêche pas de faire d'autre chose dans le clan que de mettre des roustes a des gros moux et gras du bide.... Et même en cas de siège...... Ou de guerre..... Les petits pts ont un rôle a jouer..... (Y en a chez nous des "petits" pts ... Tu n'as pas idée de ce qu'ils font comme dégât en siège). 

Vinz

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:43 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

c clair et je ne pense pas etre mauvais en siege... on a tous un role a jouer c ce qui rend bon ce jeu chacun a un role selon c capacité .. en siege les petit prennent des coup ce qui laisse au costaud le temps de derouiller les adversaires ..ou monte un ptit clan pour bloquer des joueurs en lancant d autre siege ... j ai pas la pretention de connaitre tt les ruses ni d avoir un super guerrier mais j ai fait mon lot de degats ! maintenant j ai du retard je sais ! ex tiou ona former le clan ut ensemble et il a 1000 pts de plus que moi! mdr donc je me doute que ya de quoi cravacher! mais j aime bien ce challenge!

tiou666
Clan

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 00:04 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Plop

Pour moi ya rien a dire ... Meme si Vince est a la ramasse sur son perso c un bon gars, volontaire et persévérant ... Ce qui se fait rare dans le coin ...

Donc Un grand VOUI pour moi ^^

Et re-bienvenue Vinz ^^

++

Vinz

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 00:26 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!! 

chaperon rouge
Clan

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 00:50 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ello un petit 69 points ? pourquoi pas si dictateur hillen est daccord Smile)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Home Index du Forum -> Entrée -> Recrutement Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation