The Last Home Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Home Index du Forum -> Entrée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki007

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 22:20 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bâtiment:
AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 33)
MAISON CLOSE (NIVEAU 13)
BOUCHERIE (NIVEAU 20)
POSTE DE POLICE (NIVEAU 18)
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 15)
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 18)
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 4)
ARRÊT TAXI (NIVEAU 5)
GARNISON (NIVEAU 17)
TRAFIQUANT D`ARMES (NIVEAU 10)
URGENCES (NIVEAU 16)
MONT DE PIÉTÉ (NIVEAU 11)

force 36
agilité  38
résistance 42
apparence  35
charisme  43
réputation 42
perception 45
intelligence  39
savoir  45

attaque
Parfait Fronteau Du Prophète
Bon T-shirt De L`Orchidée
Parfait Foulard Faucon De La Force
Bon Anneau Faucon
Bon Anneau Faucon De La Force
Bonne Jupe Du Berger
Parfait Mp5k
Légendaire Parfait Magnum

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=11373068&key=c28882706c

Je recherche un clan qui à une solidarité. J'aime beaucoup la bon humour. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 22:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hillen
Clan

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:43 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tos pas mal.... Stats limite.... Terrain dans les clous.

Par contre. Niveau français..... "J'aime beaucoup la bon humour". J'espère que cela en est.

Par contre je comprends pas ... Niveau solidarité .... Connaissant un peu les PFH je sais que leur co lead a que ses mots la a la bouche.

kiki007

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:42 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

kiki007 est un agent secret très spécial. Elle est du foreign office de kikilant. Elle ne craint rien, seule son ombre ose la suivre 

kiki007

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 22:33 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ici la radio nationale de kikiland. Vous allons interviewer notre agente secrète la plus connue kiki007...

notre émission écouter juste pour voir ce soir va être animée par René Pickup

Bonjour Miss kiki007 nous avons appris votre dernier exploit, pour nos auditeurs pouvez vous nous narrez cet exploit.

Bien sûr J'étais.... 

Mayday mayday, notre cessa est sans pilote. Il a été incommodé par les vapeurs de mazout... nous survolons le golf du Mexique... au dessus de la marée noire. Vous avons besoin d'aide de la France, je vous attends en grand nombre notre pilote a rendu l’âme. 

Nous apercevons un troupeau de baleines. elles nous font signe oui, oui par leurs jets, elle tente de nous envoyer un message, je dois déchiffrer hum ! hum ! oui, je viens de comprendre, elle nous demande un statut de réfugié 

à suivre... 

Hillen
Clan

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 04:37 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Shocked Je veux l'adresse de son dealer moi en tout cas. 

kiki007

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 14:54 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Il faut avoir seulement un peu d'imagination et à 12 ans ce n'est pas ça qui nous manque ;-)

kiki007

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 15:17 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je retire temporairement ma candidature pour 2 semaines. Je serais avec mes parants au chalet. L'internet n'est pas disponible. merci 

Elysha
Clan

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 12:32 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ben ça empêche pas d'en discuter

moi elle me fait marrer en tout cas ^^

Visiter le site web du posteur MSN
kiki007

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 02:09 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

j'aime bien rigoler tout en papotant ;-)

pas toujours drôle la vie d'un vampire, l'éternité c'est très long surtout vers la fin ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Home Index du Forum -> Entrée -> Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation