The Last Home Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

bonjour les amis!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Home Index du Forum -> Entrée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
viclesombre

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 15:14 (2011)    Sujet du message: bonjour les amis!! Répondre en citant

Bonjour a vous membres des  " THE LAST HOME "

Je suis le sous chef des ArchangeDeFeu, le clan ou deux membres de votre clan (victor et bliquet) sont partis soutenir un siège!

J'ai un gros souci...

Ça fait plus de deux ans que je suis dans ce clan et j'essaye de le réveillé, de le sauver... j'ai tout essayé mais c'est impossible.

J'aimerai beaucoup vous rejoindre car j'estime que je mérite de bonne vacance au soleil après avoir battu dans le vent!! JAJAJAJA!! Mort de Rire

Bon plus sérieusement! je m'appelle viclesombre je joue depuis la création du jeu donc environ 3ans et demi (je crois jajaja). Je suis un absorbeur de niveau 61, 311 points. Je possède un gros stuff cac mais je suis gunneur en reconversion jajaja!! J'ai pas mal de petits items bien utiles... En gros voila!

Sinon j'aime le rire, les mp intempestif et inutile!! L'ambiance de rêve quoi!! Le mouvement, la vie!!! je suis bilingue espagnol pour les intéressés ... Rolling Eyes

voila mon entrainement :

FORCE32COÛT: 3419

AGILITÉ31COÛT: 2849

RÉSISTANCE31COÛT: 2849

APPARENCE31COÛT: 2849

CHARISME33COÛT: 4102

RÉPUTATION32COÛT: 3419

PERCEPTION35COÛT: 5907

INTELLIGENCE30COÛT: 2374

SAVOIR32

bon c'est assez pitoyable... mais je me suis acheter du bon matos et j'ai jamais pris le temps d'augmenter mes stats... J'ai commencé a le faire depuis deux jours...

Mon stuff gunneur :

Parfait Chapeau Du Berger
Bonne Veste Chasseur
Bonne Cravate Solaire
Bon Anneau Solaire
Bon Anneau Solaire
Bon Kilt Du Berger
Parfait AK-47

+

Parfait AK-47
Parfait Uzi
Parfait Uzi
Parfaite Carabine de Chasse
Parfaite Veste Du Centurion

Maintenant mon stuff cac :

Bon Gilet Du Semeur De La Mort
Parfait Veston De l`Adrénaline
Short De La Nuit

Parfait T-shirt Tigre
Parfait Short Tigre
Parfaite Casquette Tigre
Parfaite Matraque Démoniaque
Parfaite Matraque Démoniaque
Parfaite Poing des Cieux Du Courage
Parfaite Poing des Cieux Du Courage
Parfait Bracelet De La Jouvence
Parfait Anneau De La Lévitation
Parfaite Cravate De La Lévitation

Équipements autres :

Chevalière De La Facilitée
Cravate De La Facilitée
Anneau De La Facilitée
Bon Casque Runique
Bon Casque Chamaniste
Matraque Meurtrière Du Clan
Amulette De L`Art
Bon T-shirt Guerrier
Parfaite Matraque Osseuse De La Vélocité
Parfait Poignard Osseux

En gros voila! donc pas de bon stuff chance et pas encore de stuff défense! Mais je suis entrain d'en imaginer un très performant!

voila un combat contre un gros plein de charisme et assez pénible...
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=9834201&key=6e606d0332

Je vais essayer de vous rajouter une attaque avec le stuff cac

Dernier drop!!!

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=9899026&key=598a39b810

Je crois que c'est tout! Si vous avez des question n'hésitez pas!!

Amicalement, Viclesombre.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 15:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hillen
Clan

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 01:06 (2011)    Sujet du message: bonjour les amis!! Répondre en citant

http://r1.fr.bloodwars.net/?a=profile&uid=986

Voici le lien du perso....

Pour moi (et mon avis je serais pas le seul).... Vu la date de création du perso.... le nombre de pts et les stats du perso.... Je crois qui a pas vraiment photo pour dire que tu vas te faire chier chez nous.

viclesombre

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 12:02 (2011)    Sujet du message: bonjour les amis!! Répondre en citant

Mais pourquoi?? quel rapport avec mon ancienneté?? Au contraire je ne peux qu'évoluer et progresser! Je commence juste a m'occuper de mes states. Il est vrai que je peche vraiment sur ce point... Mais est-ce un argument pour me juger en tant que joueur? et en tant que personne? car avant tout on joue pour prendre plaisir et se divertir. Mais si en effet ce n'est, selon toi, pas le cas dans ton clan Hillen, alors oui je ne vois pas l'intérêt de venir avec vous. Mais ce n'est pas ce que j'ai cru entendre de la bouche de deux de vos frères d'armes! Maintenant je ne peux décider a votre place et j'accepterai volontiers vos critiques et conseilles. Mais stp Hillen, ne me juge pas sur les apparences de mon perso! Il y a un joueur derrière! Et si je te dis que je commence juste a évoluer et a augmenter mes stats c'est que c'est la véritée!! Et ma non progression est du au fait que j'ai toujours été dans un clan ou j'étais le parrain de petit joueur et je pensais a eux, je les aidais. On ne peut pas tout faire! maintenant je veux prendre du temps pour moi en tant que personnage et en tant que joueur!

voila!! Tu peux dire que je suis réactif, susceptible ou se que tu veux. Moi j'ai envie de te dire non =) j'aime juste qu'on comprenne mais surtout qu'on ne juge pas sans connaitre =) même si les chiffres sont révélateurs je te l'accorde!

Amicalement, viclesombre!

Hillen
Clan

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 12:51 (2011)    Sujet du message: bonjour les amis!! Répondre en citant

^^ C'est justement ce que je dis.... Tu ne vas pas te divertir..... t'amuser. Tu vas faire quoi sur une expé basilique par exemple? Crier au secoure habillez moi? Et vu tes stats. Même avec un bon matos .... Tu servira a juste prendre des coups. Tu vas donc t'ennuyer au bout d'un moment car c'est joli et gentils d'aider les gens. Mais les tenir sous perfusion encore et encore. Ca a jamais fait rire personne.

Ici je ne juge pas le joueur..... Je ne juge que le perso vis à vis des activité qu'on a dans le clan. Pour voir si effectivement tu trouveras ta place ou pas au sein du clan. Voir si tu es réellement motivé, sympa et autre ca je ne saurais pas dire vu que je ne te connais pas assez pour juger ca.

viclesombre

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 13:14 (2011)    Sujet du message: bonjour les amis!! Répondre en citant

okok! Mais si je ne vais pas vers le haut jamais je ne vais évoluer! ok au début je vais pas servir a grand chose pour les grosses expe! mais si je participe, meme si je sert de bouclier, je vais gagner des pdp et pouvoir augmenter mes stats!! non??

Hillen
Clan

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 16:43 (2011)    Sujet du message: bonjour les amis!! Répondre en citant

Non tu vas prendre des lvl à l'infini .... Et au final perdre de plus en plus de % en quête (vu qu'on en perd quand on monte de lvl).... Donc de moins en moins de drop.... de plus en plus du mal à t'équiper et a faire monter tes stats.... Tout ca au final.... Pour risquer de te retrouver avec un perso qui aura des stats vraiment limite... un matérielle plus que dépassé pour son lvl.... Et tu risque de ne plus servir qu'a faire le puching ball.... Ce qui ne sera pas marrant du tout pour toi.

Je serais toi.... J'irais dans un clan un peu plus humble faire ce qu'on appel de l'éco level (donc commerce et quêtes uniquement) le temps de faire quelque drop et pdp pour te regonfler avant de venir postuler dans un top clan.

viclesombre

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 17:01 (2011)    Sujet du message: bonjour les amis!! Répondre en citant

je ne joue pas a bloodwars pour jouer comme de nombreux geek que je ne peux que mépriser du a leur incapacité a vivre! (car le jeux n'est pas la vie, je préfère préciser!) Je joue pour me détendre. Et si ton clan était composé que de gens comme toi, alors l'ambiance serait bien morne!! Je ne trouve pas que mon perso est a la ramasse niveau stuff! et je viens de passer a l'acte 2 dont je commence tout juste a faire de bon drop grace a l'arcane dès absorbeur! Enfin je pense qu'au contraire un clan plus élevé ne peut que m'être bénéfique car sans bon stuff chance je peux toujours courir pour faire des drops valable! j'ai été voir ton perso! Tu dois profiter d'un sacré stuff chance pour faire de tel drop! et je t'en félicite! mais ne crois tu pas que sans le clan tu n'aurai jamais pu en arriver la?? et qu'il est honorable a tout et chacun de vouloir allez de l'avant? Je parle comme ca car je sais ce que je dis =) J'ai fais la même expérience sur Moria! J'ai fais partit d'un des meilleurs clan, qui vient de ce casser la gueule. Mais j'ai toujours pu profiter de ce clan pour droper et donc évoluer! Et maintenant j'ai un perso du feu de dieu pour un simple level 55!! Tu a toujours été aussi bon?? tu est entré dans ce clan directement en tant que droppeur hors pair?? Non je ne pense pas... On a une periode ou on veut allez de l'avant! Écoute, tu veux tester mes dires? ok c'est simple! laisser moi deux semaines d'essai! Si tu me trouve foireux et inutiles dégage moi avec l'accord de ton chef! Mais laisse moi ma chance! Mon expérience du jeu peut rattraper certaine lacune de mon perso! Et désolé pour ce qui est des expe! Mais tu n'a pas beaucoup plus de médailles que moi! Et je te rappelle que je suis dans un clan ou on a pas de gros pour nous aider! libre a toi de penser ce que tu souhait! Je tenais juste a exprimer mes pensées!

Je pourrai avoir l'avis d'autre membres?? Même si le tient est tout a fait acceptable!! =)

Amicalement, viclesombre!

Elysha
Clan

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:05 (2011)    Sujet du message: bonjour les amis!! Répondre en citant

Shocked Ho les stats

Elles seraient super si tu avais presque 30 levels de moins...
tu te rends compte ? ça va être super dur à remonter ça à moins de faire méga super drop sur super drop.
Je suis même pas sûr que si tu vends le matos qui t'es inutile tu puisses sauver ton perso.

Si tu joues régulièrement (pas forcément comme un geek comme tu dis) avec premium j'aurai même tendance à te conseiller de refaire un perso
Au bout de 6 mois tu pourras avoir de meilleures stats pour un matos à peine moins bon...

Tu sais ce que je fais tous les jours, je ne participe à aucune expé, je ne fais pas mes attaques. Pourquoi ?
J'aimerai éviter de prendre des points inutilement, j'attends juste le drop
je fais que des pelos... Moi ça me va, mais tout le monde n'aurait pas mon courage pour remonter son perso
Et je fais ça depuis un bon bout de temps.
Quand tu vois comment j'ai du mal à faire juste mes quêtes à mon niveau, parce que justement à un moment je suis montée très vite sans me soucier de mes stats...
Maintenant je m'en mord les doigts car finalement j'ai pris un sacré retard par rapport aux perso de mon level qui ont un super matos croisé à de supers stats.

Notre clan n'est clairement pas fait pour toi, on ne pourra pas t'aider, on va te laisser de côté la plus part du temps, te demandant de sortir assez souvent à cause des sièges.

Tu devrais essayer de voir un peu moins haut.

Tu as l'air sympa, comme Hillen, je ne juge pas le joueur, seulement le perso.
On est pas forcément un clan super joyeux, essaye de voir avec Suky, elle a préféré nous quitter pour un clan moins geek, plus amical, plus pour te détendre. On est trop élevé, tu risques d'avoir peut d'aide pour les petites expés. (A part moi je ne fais que ça...)
Demande à Morpheus666.

Hillen a refait un perso de 0, il est rentré dans notre clan directement et a toujours été un droppeur hors pair oui...
C'est pour ça qu'il peut se permettre de juger et donner des conseils.
Espionne le si tu peux... ça fait peur ^^"

Visiter le site web du posteur MSN
Hillen
Clan

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:21 (2011)    Sujet du message: bonjour les amis!! Répondre en citant

Alors oui j'ai eu un coup de mains de quelque personne (ca se compte sur les doigt d'une main).... Mais le retour que j'effectue en tos et autre est plsu que rentable (donc je rends avec intérêt).

Pour ce qui est de drop direct. Oui désolé de te décevoir j'ai toujours eu un talent fou pour faire de vrai bon perso (c'est mon deuxième). Et contrairement a ce que tu vas surement dire.... Non ce n'est pas grace à l'armurerie de clan. Je partage un équipement drop avec quelque personne de façon a faire du pélo sans gêner le clan.

Et malheureusement pour toi la le chef c'est moi pour l'instant (je fais l'intérim). Désolé.

Mais je te rassure, j'attendrais d'avoir les avis des autres .... Mais comme tu peux voir je dis pas n'importe quoi. Wink

viclesombre

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:43 (2011)    Sujet du message: bonjour les amis!! Répondre en citant

ok bon en gros si je vous écoute il faut que je laisse le jeu =)

Elysha
Clan

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:42 (2011)    Sujet du message: bonjour les amis!! Répondre en citant

non pas forcément tu peux continuer ton perso si tu veux
mais faudra pas viser les hautes sphères
à mon avis y a pas mal de perso pire que toi
faut pas non plus trop se prendre la tête...
et si ça te fait chier, clairement continue ton perso pépère
ça reste un jeu, fais toi plaisir

Visiter le site web du posteur MSN
viclesombre

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 22:57 (2011)    Sujet du message: bonjour les amis!! Répondre en citant

je suis suivis par hillen!! je lui dois beaucoup! peut être qu'après beaucoup de travail je pourrai tenter de venir =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: bonjour les amis!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Home Index du Forum -> Entrée -> Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation