The Last Home Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

candidature : coupe-coup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Home Index du Forum -> Entrée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
depeuceur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 20:41 (2011)    Sujet du message: candidature : coupe-coup Répondre en citant

salut a vous tous membres des TLH
je me presente  :Tom ,16ans adepte de Bw?je me connecte tous les soirs je suis tres tres motive!
capteur d'esprit niveau  34 certe petit niveau mais je me devellope bien est vite
je cherche un clan ou il reigne une tres bonne ambiance ,ou je pourrais etre aidé est conseillier Smile

GUnner

stats tous nu
force:27
agilite:27
resistance:29
apparence:29
charisme:31
perception:35
intelligence:34
savoir:34
Le taux maximal des paramètres à entraîner: 34
stuff attaque : 
  Parfaite Cagoule Du Prophète+bon short berger +bon haut orchidéé+ parfait ak-47   (et j'ai plusieur set ,solaire simple bon vindicatif, bon insidisieuse)    c est tous pour l attaque Smile

Stuff defence : parfaite cagoule du berger+bon short berger+bon haut orchidéé+ parfait ak-47  ( et j'ai 2 set defence le set solaire simple  est un bon set diamant ) eh voila pour la defence

eh j ai fini tous mes pelo acte 1
Voila Smile si vous voulez avoir des precision en plus n'hesitez pas !! Good game

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 20:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
depeuceur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 20:53 (2011)    Sujet du message: candidature : coupe-coup Répondre en citant

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=9609910&key=528e05ade2

AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 25)
MAISON CLOSE (NIVEAU 12)
BOUCHERIE (NIVEAU 16)
POSTE DE POLICE (NIVEAU 15)
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 13)
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 14)
ARMURERIE (NIVEAU 15)
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 2)
ARRÊT TAXI (NIVEAU 4)
GARNISON (NIVEAU 8)
TRAFIQUANT D`ARMES (NIVEAU 5)
URGENCES (NIVEAU 8)
MONT DE PIÉTÉ (NIVEAU 7)

Hillen
Clan

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 21:07 (2011)    Sujet du message: candidature : coupe-coup Répondre en citant

Mouai.... Perso.... Je le trouve déjà a la ramase pour son lvl. A 24 pts c'est pas encore compliqué d'avoir les stats full partout. Et vu son tos je suis pas sur qu'il aie bien compris ce qu'est un capteur d'esprit.... Et faire mumuse a le brief la... Je suis pas sur que se soit une idée extraordinaire. 

Elysha
Clan

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 22:14 (2011)    Sujet du message: candidature : coupe-coup Répondre en citant

24 points... on est pas une garderie non plus Confused

Reviens à tes 150 points je dirais, t'es pas dans un mauvais clan pour le moment niveau AC

Conseil :
Up toutes tes stats au max
Un capteur d'esprit a un bonus chance
ce bonus doit servir au quête
pour avoir plus de chance de réussir tes quêtes, tu dois avoir des % plus élevés donc des stats du feu de dieu jusque l'intell ou l'apparence
quand on postule dans un clan comme le notre à ton level tu dois avoir un perso irreprochable
Ton matos est sympa, mais c'est pas forcément le plus important
le matos ça se dévalue avec le temps
les stats non, donc si tu investis dans tes stats, c'est du sûr

En plus quand tu passes un level tu gagnes plus sur une stat à 34 qu'à 29
donc bien monter toutes tes stats avant ton up paire
entre temps c'est pas encore dramatique

Tout ça pour dire que tu as choisit une race de quêteur et tu nous présente un bourrin
Rien n'est perdu au contraire si tu te reprends mnt tu pourras avoir un super perso plus tard

(pas comme le mien Sad )

Visiter le site web du posteur MSN
depeuceur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 22:57 (2011)    Sujet du message: candidature : coupe-coup Répondre en citant

Merci pour les conseil Smile  je repasserai quand mon perso vaudra le couq je suis preneur de tous conseil !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2018)    Sujet du message: candidature : coupe-coup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Home Index du Forum -> Entrée -> Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation